Depuis quelques mois maintenant, vous pouvez retrouver en ligne le site appétissant de Michael’s Cookies sur http://www.michaels-cookies.ch. En plus de vous permettre de commander vos cookies directement via sa plateforme e-commerce, le site regorge d’informations dont voici le résumé:

Apprenez-en plus sur mes valeurs! En tant qu’artisan et passionné de gastronomie, je m’efforce d’offrir les meilleurs produits possibles tout en m’approvisionnant chez des fournisseurs locaux et labellisés. Mes cookies sont généreusement garnis et se différencient par leur moelleux et le goût riche apporté à chaque parfum par des matières premières naturelles.

Site Valeurs

Afin de pouvoir respecter mes engagements, le choix de mes fournisseurs est également un aspect essentiel de la production. C’est pourquoi, j’ai choisi d’être transparent et de les mettre en avant de sorte à les valoriser pour leur travail exceptionnel.

Site Fournisseurs

Bien entendu, vous pourrez découvrir l’ensemble de mes parfums et passer commande via ma plateforme e-commerce…

Site Cookies

Et si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, vous pourrez trouver la plupart des réponses à vos questions sur le site, ou encore, en me contactant directement avec le formulaire à disposition en bas de page. Si vous préférez le contact humain, vous retrouverez également la liste des partenaires chez qui sont vendus mes produits et qui se feront un plaisir de vous recevoir!

Site FAQ

 

Laisser un commentaire